«

»

Mar
30

Première journée enduro 2014 aux portes des Cévennes

Le 30 Mars 2014, les membres du moto-club Welcome Tout-Terrain se sont réunis pour partager un bon moment, et découvrir la nouvelle spéciale enduro du Pôle Mécanique.

Une spéciale d’enduro engagée !

La journée a commencé avec un café à partager autour d’une table avant d’entamer les hostilités. Pour l’occasion, les concessionnaires LM Racing et Holeshot moto ont fait le déplacement. Husqvarna et <a href="http://www.betamotor.com/fr-fr" onclick="__gaTracker('send', 'event', 'outbound-article', 'http://www.betamotor imp source.com/fr-fr’, ‘Beta à l’essai’); » title= »Beta enduro » target= »_blank »>Beta à l’essai pour ceux qui le souhaitaient.

Le portail s’ouvre et les membres du moto-club découvrent la spéciale tranquillement avec Greg Florin en chef de file (comme à son habitude !!), un tour de reconnaissance sur cette zone située en face du Circuit de Karting, pour un tour bouclé en 5 minutes. Au programme, de la montée, de la descente, des virages à plat, en devers et quelques troncs bien costauds ! Le genre de spéciale qui convient parfaitement aux membres de Welcome TT, et aux amateurs d’enduro engagé.

Quelques images pour l’Alès Trêm.

Le moto-club a pour projet de lancer une épreuve d’enduro extrême, réunir les membres est l’occasion rêvée pour faire quelques images. Des photos, des vidéos, et des paysages magnifiques dans lesquels nous pourrions nous jeter pendant des heures : Les Cévennes ! Après la randonnée de l’après-midi où trois groupes se sont formés, une grosse séance de prise de vue a permis d’avoir un peu plus de matière. Mais la journée n’est pas finie, il faut rentrer au Pôle Mécanique pour enlever les banderoles du massif forestier. Tous les enduristes ont mis la main à la pâte pour rendre ses droits à dame nature ! C’est ça l’esprit Welcome TT !!!

Un grand merci à tous les membres qui ont fait le déplacement pour cette journée de partage, et de passion de l’enduro !

Spécial Thanks à Dug Dug qui est venu planter les piquets et banderoler avec Greg et Jey. Un grand merci également à Roxane (Infiny Capture) qui est venu prendre quelques photos que vous retrouverez sur la page Facebook de Welcome TT.

Be Sociable, Share!