«

»

Juin
20

Championnat de France Enduro : Aiglun

Le Moto-Club Welcome Tout-Terrain et le Pôle Mécanique Moto Club étaient présents sur la seconde manche du Championnat de France d’enduro avec de nombreux pilotes : Florent Allamel, Luc Breban, Thomas Sanz ou encore Kevin Rosado.

Florent Allamel prend goût au podium.

Après une belle victoire lors du KTM Mania, Flo ne pouvait pas en rester là. Il ne veut plus quitter le podium et ça lui réussit plutôt bien ! La manche difficile de Requista est oubliée, le jeune pilote Yamaha s’est ressaisi et compte bien jouer les avants postes en championnat de France d’Enduro. Ainsi, il signe une belle seconde place le samedi et une troisième place le dimanche. Ce qui lui permet de reprendre ses droits et de remonter 4ème au général du championnat.

Le championnat de France d’enduro au soleil

Il était temps pour tout le plateau de l’enduro de rejoindre un climat plus clément après les intempéries de Requista. Les autres pilotes du moto-club ont également brillé puisque Luc Breban était 10ème le samedi avant d’abandonner sur problème mécanique le dimanche. Thomas Sanz se classe 21ème en E2 et Kévin Rosado du PMMC est 15 en Espoir. Ce dernier avoue qu’il manque de physique et doit calmer son tempérament pour entrer dans le Top 5 d’ici la fin de saison ! C’est bien parti dans tous les cas.

 

Le prochain rendez-vous du championnat de France d’enduro est fixé pour le 14 Juillet à Chabreloche. D’ici là, entraînez vous bien !

Be Sociable, Share!