«

»

Juin
17

KTM Mania : Victoire de Florent Allamel !

Lors des KTM Mania, notre Flo Allamel régional a largement brillé en signant une belle première place en catégorie E1 National. Au guidon de sa Yamaha 250 YZF E il n’a pas démérité face à la horde orange du ktm mania !

Flo et Pela Renet au Dual Team Race.

Les 100 meilleurs pilotes de la spéciale 1 étaient sélectionnés pour le cross du samedi soir. Mais ce n’est pas tout, ils avaient la chance d’être coachés par les meilleurs pilotes du monde. En effet, tous les pilotes d’enduro Français de chez KTM et Husaberg étaient présents au KTM Mania ! Florent s’est donc retrouvé coaché par l’officiel Husaberg Pierre-Alexandre Renet et s’est finalement classé 3ème de l’épreuve. Un excellent résultat sur cette épreuve très rapide puisqu’il pilotait une petite 250 face à une concurrence musclée.

Florent 2ème au scratch des KTM Mania.

Sur tout le week-end, le fils Allamel s’est positionné 2ème toutes catégories confondues E1, E2 et E3. Un résultat plus qu’encourageant qui a permis à Yamaha d’émerger au milieu d’une invasion orange. Ce week-end, Florent est à Aiglun sur l’épreuve du Championnat de France d’enduro en compagnie de Luc Breban. Lors de la première journée ils étaient respectivement 2ème et 10ème. Affaire à suivre.

Tous au KTM Mania en 2013.

Le domaine de la Taillade à Neuvéglise a accueilli une épreuve de grande qualité. Des spéciales en herbe aussi fun que sécurisantes, une organisation parfaite et des liaisons aux paysages magnifiques. Tout ceci sans oublier l’ambiance inégalable bien aidée par Antoine Méo et Johnny Aubert qui se sont lâchés tout le week-end. Une épreuve à faire absolument, Welcome TT vous donne donc rendez-vous sur le KTM Mania 2013.

Be Sociable, Share!