«

»

Mai
19

Actualité enduro welcome tout-terrain.

La saison enduro débute, les membres du Moto-Club Welcome TT sont de plus en plus présents dans les chemins et sur les différentes courses. Que ce soit lors du week-end dernier à St Nazaire des Gardies, ou sur le Championnat de France à Requista, les tétines sont de sorties!

Luc Breban en grande forme.

Luc vient de passer sur une nouvelle monture: Une Hm honda CREF 250 R. Ce changement semble réussir au pilote qui est plutôt généreux sur la poignée de gaz puisqu’il remporte la banderolée de St Nazaire par une régularité qui a fait défaut aux autres concurrents. Il faut dire que la spéciale était physique. Nous avons tous souffert des bras, mais le plaisir est resté intact. A Requista, le pilote Welcome TT a signé la 29ème place lipitor generic. Résultat plus qu’honorable aux vues des conditions climatiques qui ont contraintes l’organisation à annuler le deuxième jour. Le prochain rendez-vous de championnat de france d’enduro est fixé le 16 Juin à Aiglun. En attendant, let’s ride.

Enduro et convivialité.

Cette banderolée de St Nazaire fut un grand moment de convivialité. Les membres Welcome TT se sont réunis pour jouer des coudes au chrono. Mais une fois la spéciale terminée, c’est l’heure du pique-nique, et de l’analyse de la feuille de temps. A ce jeu, les membres du Moto-Club sont plutôt bien placés, et trustent la première moitié du classement. Merci à tous pour votre accueil et votre bonne humeur. Mention spéciale à Alex pour le prêt de la Xsara WRC, et pour l’invitation à la banderolée: MERCI !! Un événement à partager de nouveau.

Bientôt au programme: randonnée enduro sur 3 jours.

Comme vous le savez certainement, David, notre président et Greg, notre moniteur sont en train de nous concocter une randonnée sur 3 jours. Au programme, des paysages idylliques, du roulant, du technique, et une bonne tranche de moto! Plus d’infos très prochainement. Vous trouverez les premières photos en cliquant ici.

 

 

Be Sociable, Share!